Baromètre de satisfaction

Dans le cadre de notre certification ISO 9001 version 2008 nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de notre clientèle. Durant l’été 2013 ce sont les assurés du département Assurances Collectives qui ont été interrogés via un questionnaire auto-administré, mais également via un questionnaire Web. Près de 800 clients ont répondu, ce qui donne une légitimité importante aux résultats suivants.

Cette enquête de satisfaction a été menée par un institut d’études marketing certifié ISO et indépendant, basé à Strasbourg.

Les objectifs de l'étude sont les suivants:

  • mieux cerner l'image du groupe Roederer
  • mesurer la satisfaction vis-à-vis de différents critères et globalement
  • situer le groupe Roederer par rapport à ses différents concurrents
  • identifier les attentes insatisfaites et les axes de progrès
  • mesurer l'évolution des indicateurs

Assurances Collectives : des résultats encourageants !

Les résultats de cette vague sont très positifs puisque la satisfaction se maintient et que l'indice de performance est de 82% en 2013.

L’indice de performance (qualité de service) est un indicateur global pondéré de la satisfaction qui tient compte du poids de chaque critère (coefficient de corrélation) dans la satisfaction globale.
Ce résultat est donc très encourageant pour nous.

Les clients notent que les principaux points forts de leurs interlocuteurs principaux sont :

  • le professionnalisme
  • la confiance
  • la fiabilité
  • la qualité des contacts

Plus d'une vingtaine de critères ont été notés par notre clientèle et ils obtiennent (à deux exceptions près) une note systématiquement supérieure à 8/10.

Sachez que les collaborateurs du Groupe Roederer sont mobilisés pour vous livrer un service de qualité, efficace et constant !

Pour plus d’informations : conseil@roederer.fr

Merci également de nous formuler vos suggestions d’amélioration sur la qualité et l’accessibilité de notre site internet.

Cette enquête est fermée.
 
  • Engagements clients
  • Marque
    Alsace
  • Réseau
    international
  • Contactez-nous

    Nous sommes à votre écoute !
  • Groupe Roederer

    2 rue Bartisch
    67024 Strasbourg cedex 1
  • Tél. +33 (0)3 88 76 73 00
    Fax. +33 (0)3 88 76 73 10
    E-mail : roederer@roederer.fr
  • Orias

    N° 07 000 336
Heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 14h à 17h30 (sauf vendredi de 14h à 17h).