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Les résultats de l'enquête de satisfaction 2013 !

20/11/2013

Durant l’été 2013 ce sont les assurés du département Assurances Collectives qui ont été interrogés via un questionnaire auto-administré, mais également via un questionnaire Web. Près de 800 clients ont répondu, ce qui donne une légitimité importante aux résultats suivants.

Cette enquête de satisfaction a été menée par un institut d’études marketing certifié ISO et indépendant.

Des résultats encourageants :

  • Relation par téléphone : la note de satisfaction est de 8,3/10
  • Traitement du courrier : la note de satisfaction est de 8,3/10
  • Traitement des mails : la note de satisfaction est de 8,4/10
  • Délai de remboursement : la note de satisfaction est de 8,2/10
  • Devis dentaire : la note de satisfaction est de 8,3/10
  • Services de tiers-payant optique : la note de satisfaction est de 8,8/10
  • Utilisation de la carte tiers-payant : la note de satisfaction est de 8,6/10
  • Prise en charge hospitalière : la note de satisfaction est de 8,8/10
  • Réseaux de soins : la note de satisfaction est de 8,1/10
  • Espace Client Site Internet : la note de satisfaction est de 8,4/10
  • Utilisation application Smartphone : la note de satisfaction est de 8,9/10

La satisfaction globale est de 82%, ce qui a représenté une mobilisation importante des équipes pour conserver ce niveau de satisfaction.

Nous vous remercions de votre confiance et mettons tout en œuvre pour encore mieux répondre à vos attentes en 2014.

 
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