Notre société était basée depuis 1945 au 2 rue Louis Apffel sur l'avenue des Vosges et nous souffrions de surfaces insuffisantes et mal agencées, d'absence de parkings pour notre clientèle et nos commerciaux.
Notre nouveau siège à la Meinau, rue Bartisch : 1500 m2 extensible sur 33 ares, pour 80 postes de travail, est organisé autour de trois objectifs :
Notre société, présente dans une activité de services aux entreprises, se doit d'offrir un environnement professionnel, moderne et valorisant pour accueillir sa clientèle et pour héberger ses collaborateurs.
Caractérisée par l'organisation des espaces de travail autour d'un atrium vitré sur toute la profondeur du bâtiment, permettant à tous les bureaux d'être en premier jour.
Avec le regroupement des collaborateurs sur trois niveaux et l'optimisation des espaces de travail vis-à-vis des réunions et des échanges d'information.