La nouvelle Application Roederer 2018

11/07/2018

Soucieux de vous apporter le bénéfice des dernières innovations technologiques, nous vous proposons de découvrir les récentes améliorations qui ont été apportées à l'Application Roederer.

 

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’Application ?

L'Application Roederer, dans sa version 2018, met à votre disposition de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience client et faciliter l’accès à vos services en ligne :

  • Connexion sécurisée avec la technologie Touch ID*,
  • Accédez aux données de votre carte de Tiers-Payant (vos droits, vos bénéficiaires, ...),
  • Envoyez-nous d'une simple capture d'écran vos demandes de remboursements et devis, 
  • Géolocalisez les professionnels de santé,
  • Générez votre Attestation de carte de Tiers-Payant en format PDF.

* capteur d’empreinte digitale pour se connecter à votre espace en toute simplicité.

 

 

 

A quoi me sert mon Application ?

Grâce à mon application…

  • Je consulte mes contrats, mes remboursements et mes bénéficiaires
  • Je demande la mise à jour de ma situation, mes attestations, le maintien des droits de mes enfants et ma portabilité
  • Je gère mes demandes de remboursements, mes hospitalisations, mes devis optiques et dentaires
  • J'obtiens mon rendez-vous en ligne, mes professionnels de santé et ma téléconsultation
  • Je contacte le Centre de Relation Client 5J/7 de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

 

Où télécharger l’Application ?

Depuis votre smartphone, l’application est immédiatement disponible en téléchargement sur l’Apple Store et sur le Play Store.

 

Est-elle compatible avec mon mobile ?

J’ai un smartphone sous IOS (iPhone)

L’utilisation de l’Application Roederer nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

J’ai un smartphone sous Android  (Samsung…)

L’utilisation de l’Application Roederer nécessite Android 5.0 ou version ultérieure.

 

Vous n’avez pas encore créé votre Espace Assuré ?

Pour accéder à toutes ces nouvelles fonctionnalités, assurez-vous d’avoir créé votre Espace Assuré ! Vous n’avez pas créé votre Espace ? Suivez les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous :