Cabinet d'Assurance Transfrontalier

Le Cabinet d'Assurance Transfrontalier (CAT) a pour vocation d'accompagner les groupes allemands pour maîtriser et gérer les risques de leurs filiales expatriées sur le territoire français. Créé en 2006, le cabinet CAT a rejoint le Groupe Roederer le 1er janvier 2014.

 

Le Cabinet Transfrontalier CAT : naissance et évolution

Le CAT a été créé en 2006 en Lorraine pour répondre aux besoins de maîtriser les risques et de sécuriser l'activité en France des filiales des groupes allemands. CAT a rejoint le Groupe ROEDERER le 1er janvier 2014 et intégré les locaux du siège 2 rue Bartisch à Strasbourg.

 

Marché franco-allemand : expertises et compétences de CAT

Fort de son expérience acquise dans la connaissance de différences de culture et de professionnalisme entre les marchés français et allemand, de la présence d’experts bilingues, CAT dispose aujourd’hui de solides avantages dans la gestion des clients franco-allemands.

Avec une clientèle essentiellement composée de grands comptes et des couvertures de risques toutes branches : assurances de biens et assurances des personnes, l’équipe dédiée à CAT dispose d'un bel enjeu pouvant bénéficier de l’appui de Elisabeth CHARLET, toujours présente dans la relation client, pour offrir à ses clients existants et à venir un service global de qualité, aussi bien dans l’assistance, le conseil, le placement des risques que dans la gestion des sinistres.

 

Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez contacter CAT :