Assurance incapacité de travail

Connaissez-vous les indemnisations des organismes sociaux en cas d’arrêt de travail, de décès ou d’invalidité ? Peu importe votre profession, en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, votre revenu baisse de moitié ou plus. Nous savons pertinemment qu’il est impératif de subvenir aux besoins de votre famille et aux charges incompressibles que vous devez assumer.

arrêt de travail

 

Indemnité journalière, capital décès et rente d’invalidité

Que vous soyez salarié ou indépendant, quel que soit votre Régime Obligatoire, nous vous proposons une solution adaptée à vos besoins. Assurez le maintien de votre niveau de vie, ainsi que celui de vos proches en cas d’arrêt de travail, d’invalidité, de dépendance ou de décès.

Nous réalisons pour vous une étude complète à partir de votre situation personnelle : garantie décès, arrêt de travail, invalidité, rente de conjoint, rente éducation… Vous choisissez les garanties selon vos besoins et, pour chacune d’elles, les montants indemnisés. Par conséquent, vous avez la certitude d’assurer à la fois votre avenir et celui de vos proches sans subir de pertes de revenus et sans devoir amputer votre patrimoine.

L’indemnité journalière vous permettra de maintenir votre niveau de vie (votre revenu) et cela même en cas d’arrêt de travail. Cette alternative vous permettra de subvenir à vos besoins quotidiens et aux charges incompressibles que vous pouvez avoir.

 

Besoin d'aide ? Une question ?