Votre espace entreprise ZENRH

En tant que client ROEDERER, vous avez accès à tous nos services en ligne en vous connectant à votre espace entreprise ZENRH.

Pour découvrir tous les bénéfices, consultez notre présentation complète ci-dessous.

 

CONSULTER

Image

 

Vous ne parvenez pas à vous connecter ?

Assurez-vous de bien vous connecter depuis l'onglet "Entreprises" du pavé de connexion à l'espace client.

  •  S'il s'agit de votre 1ère connexion à votre espace ZENRH :

Dans ce cas, il convient d'utiliser le mot de passe provisoire transmis par voie postale. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial.

  • Si vous vous êtes déjà connecté auparavant :

Il convient d'utiliser le mot de passe défini par vos soins au moment de votre 1ère connexion. Si vous l'avez oublié, cliquez sur le lien mot de passe oublié puis renseignez votre code entreprise.

Un email sera envoyé à l'adresse mail rattachée à votre espace client avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  • Si l'adresse mail rattachée à votre compte n'est plus accessible :

Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur commercial.

Besoin d'aide ? Une question ?