Evolutions de votre Espace Assuré

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Mes Documents

Rendez-vous sur "Mes Documents" et l'onglet "Mes Garanties"

Vous pouvez accéder à vos relevés de prestations directement depuis la page d’accueil de votre « espace assuré », dans la rubrique « Mes remboursements santé »

Pour consulter vos documents, connectez-vous à votre « espace assuré », puis rendez-vous dans la rubrique « Mes documents ».

L'onglet « Mes garanties » vous permet d'accéder à toutes les informations relatives à votre contrat : conditions générales, informations sur les garanties, livrets, services, et autres éléments de votre couverture.

Rendez-vous dans la rubrique « Mes documents ». Vous serez ensuite redirigés vers l’onglet « Mes garanties », où vous pourrez consulter l’ensemble des documents liés à vos contrats et services.

Pour télécharger un document, cliquez sur l’icône   iône téléchargement  dans la colonne « Actions » à côté du document souhaité.

Pour visualiser un document directement, cliquez sur l’icône   iône visualisation  de visualisation dans la colonne « Actions » à côté du document correspondant.

Cet onglet regroupe l’ensemble des documents que Roederer vous a transmis, généralement générés par un gestionnaire. Vous y trouverez toutes les communications officielles et documents importants.

Cet onglet regroupe tous les documents et correspondances échangés par email entre vous et l’équipe / les experts Roederer.

Tous vos échanges précédents avec Roederer sont disponibles dans l'onglet « Historique de mes emails », où vous pouvez consulter l’intégralité de vos correspondances.

Echanger avec nous

L’espace "Échangez avec nous" est un nouveau service de votre espace assuré. Il vous permet de réaliser toutes vos demandes (remboursement, devis, changement d’adresse, modification de RIB, questions diverses) à partir d'un formulaire unique et simplifié.

Vous pouvez accéder à l’espace "Échanger avec nous" depuis votre espace assuré sur notre site internet ou sur notre application (disponible sur iOS et Android.)

Vous pouvez :

  • Envoyer une demande de devis, de remboursement ... entre autres ! 

  • Suivre l'état d'avancement de vos demandes (reçue, en cours, traité ...)

  • Modifier vos informations personnelles (adresse, RIB, etc.),

  • Poser une question à nos équipes.

Il est possible de retrouver le suivi de vos demandes depuis la page "Echanger avec nous", dans la liste "Historique des demandes".

Oui, l’application vous permet également :

  • De formuler et suivre vos remboursements,

  • De télécharger votre carte de Tiers-payant digital et/ou attestations de tiers payant.

Non. Votre compte existant vous permet d'accéder directement à ce nouvel espace.

Oui, vos données sont protégées conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles (RGPD). L’espace est sécurisé et accessible uniquement par votre compte personnel.

Vous pouvez utiliser le bouton "Faire une autre demande" pour formuler toute autre demande auprès de nos équipes.

Depuis le bouton "Faire une autre demande", renseignez le champ et ajoutez les pièces jointes nécessaires pour les transmettre à nos équipes.

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