Complémentaire santé

Les dépenses de santé peuvent peser lourd dans votre budget et la sécurité sociale rembourse de moins en moins vos dépenses de santé ? Roederer vous propose une large gamme de complémentaires santé adaptées à tous les âges et à tous les besoins.

 

Une complémentaire santé sur-mesure

Que vous soyez célibataire, en couple ou en famille, nos complémentaires santé s’adaptent à vos besoins et à vos moyens : petit budget, couverture individuelle ou multiple, garanties essentielles ou haut-de-gamme.

Etant donné que nous travaillons avec plusieurs compagnies, nous avons la possibilité de proposer une couverture sur mesure. Notre rôle est de conseiller et de sélectionner de façon rigoureuse, la solution répondant au mieux à vos attentes.

Nous proposons des services supplémentaires comme les cartes de tiers payant, l’assistance ou la télétransmission. La télétransmission est automatique avec toutes les caisses primaires de France. Le tiers payant est utilisable dans les pharmacies, les laboratoires, les centres de radiologies/biologies, en hôpitaux ou chez votre opticien.

 

Réseaux de soins partenaires

Des réseaux de partenaires sont mis en place afin de réduire vos dépenses de santé. Ce réseau de 7500 professionnels est présent dans les domaines où les restes à charge sont particulièrement élevés : l’optique, le dentaire, l’audioprothèse, et le bien-être/prévention.

Grâce à des négociations tarifaires reconnues comme les plus performantes du marché, les économies réalisées par les assurés peuvent atteindre 40 % en optique, 20 % en dentaire, 40 % en implantologie dentaire, ou encore 45 % sur les audioprothèses, à prestations et qualité équivalentes.

 

La surcomplémentaire

Nous proposons également des contrats de sur-complémentaire : vous bénéficiez déjà d’une complémentaire santé par le biais de votre entreprise, ou à titre individuel, et vous souhaitez être encore mieux remboursé ?

C’est désormais possible avec un contrat de sur-complémentaire qui viendra en complément de votre première mutuelle. Il peut y avoir une prise en charge supplémentaire pour les actes de santé onéreux, tel que l’implantologie, l’orthodontie, les dépassements d’honoraires, l’optique, les prothèses auditives, la pharmacie non remboursable…

C’est également une couverture sans sélection médicale qui permettra une meilleure prise en charge des dépassements d’honoraires des médecins non signataires du contrat d’accès aux soins (CAS) du dispositif de pratique tarifaire maîtrisée.