Nos Assurances Pour Les Professionnels de L’immobilier

Assurance pour les marchands de biens

Les marchands de biens sont des professionnels du secteur immobilier dont l'activité recouvre de nombreux aspects : ils achètent des biens, réalisent les travaux de rénovation nécessaires et les changements d'usage, puis les revendent. Ainsi, la profession de marchand de biens impose de disposer d’une couverture d’assurance adéquate pour protéger votre activité face aux éventuels dommages que vous pouvez rencontrer.

Assurance marchands de biens

Le Groupe Roederer, expert en assurance des professionnels de l’immobilier, vous préconise les meilleures solutions d’assurances pour disposer d’une couverture optimale au meilleur prix.

La responsabilité civile professionnelle, ou RC Pro

Le Groupe Roederer, courtier en assurances pour les marchands de biens, vous accompagne dans le développement et la sécurisation de votre activité. Nos experts vous conseillent dans la sélection d’une responsabilité civile professionnelle dédiée. En plus des garanties « classiques » de la responsabilité civile professionnelle (aussi appelée RC Pro), celle-ci vous protégera contre les conséquences financières d’erreurs commises lors de travaux de rénovation, de réhabilitation ou de viabilisation, effectués dans les biens dont vous préparez la revente

L’assurance multirisque immeuble

L’assurance multirisques immeubles, qui peut être souscrite par un marchand de biens, est dédiée aux immeubles en monopriorité ou en copropriété. Elle vous protégera contre tous les risques et dommages liés aux parties communes : le toit, les murs, les escaliers, les sols, les combles…

Votre expert du Groupe Roederer pourra, si votre parc immobilier vous l’impose, vous recommander l’assurance multirisque immeuble la plus adaptée à vos besoins.

La couverture des marchands de biens

Afin de répondre à l’ensemble des risques propres à l’activité de marchand de biens, le Groupe Roederer prévoit de nombreuses assurances : risques cyber, dommages aux biens, assurance flotte automobile…

La protection juridique

Pour faire face à l’augmentation des mises en cause, opter pour une protection juridique professionnelle s’avère particulièrement judicieux. Prise en charge des honoraires de conseils (experts-comptables, fiscalistes, avocats, etc.), recherche d’accord à l’amiable, prise en charge des frais de procédures… Couvrez-vous face aux risques juridiques auxquels votre activité peut être confrontée.

 
 
Une question ?
Ouvrir le chatbot